Stéphanie Rouault

Managing Partner

Diplômée de l'ESSEC (Mastère Spécialisé de droit des affaires internationales et management) et de l'Université Panthéon - Sorbonne – Paris I (Magistère de droit des activités économiques – DEA de droit des affaires et DESS de droit bancaire et financier), Stéphanie Rouault est spécialisée en droit des affaires, droit des sociétés et droit commercial.

Stéphanie Rouault conseille et accompagne en particulier les dirigeants et entrepreneurs dans le cadre de la structuration juridique de leurs entreprises (choix de la société, organisation de la gouvernance et des relations entre associés...), au cours des opérations sociales et de croissance, et pour toutes problématiques de droit des sociétés. Stéphanie Rouault a notamment développé une solide expertise dans l'organisation des levées de fonds destinées aux start-ups (amorçage, capital-développement).

Elle intervient également auprès des professionnels libéraux, dans le cadre de la structuration de leur activité (choix de la société d'exercice ou de la structure de moyens, SPFPL).

Juriste depuis 2001, Avocat au barreau de Paris depuis 2006, Stéphanie Rouault rejoint VINCI Avocats en 2010 après neuf années passées au sein de cabinets d'avocats d'affaires d'envergure, tant en conseil qu'en contentieux des affaires.

Elle est associée de VINCI Avocats depuis le 1er juin 2017.